Brocéliande

séjour-conté en Brocéliande - Bretagne

Partons à la découverte des brumes d’Avalon au fil des chemins sinueux du Val Sans Retour et des landes de l’Hostié de Viviane. Merlin et le roy Arthur nous attendent pour nous livrer les clefs du Petit Peuple de la forêt enchantée. Une aventure extraordinaire au coeur de la forêt de Paimpont. Un séjour en chambre d’hôte pour mieux savourer ce pays merveilleux et sa gastronomie légendaire faite de crêpes et de galettes arrosées d’hydromel et de chouchenn. Soulevons le voile des mystères de la Table Ronde à la quête du Graal… 

Aimeriez-vous faire partie de cette aventure ?

Hébergement en gîte confortable au coeur des sites de Brocéliande.

Le but est que le petit groupe soit en harmonie et «branché» sur les lieux dès le départ du séjour. Il est important de participer tous ensemble notamment pour les repas. Il n’y a pas de temps libre de prévu chacun(e) de son côté, mais bien de larges plages à contempler la nature ensemble dans de vastes espaces où chacun-chacune pourra «s’évader» à sa manière.

Découvrons ensemble la quête des chevaliers de la Table Ronde sur les pas de Lancelot et du roy Arthur avec pour guide Merlin et le Petit Peuple des elfes, des gnomes et autres korrigans à la rencontre des eaux vives et des arbres creux…sur les rives du Lac Enchanté.

Plaisir partagé et joie de vivre, les trolls aiment le chouchen et le cidre…
Brocéliande ne rime pas avec ascétisme, mais avec bon-vivre ensemble. Petit-déjeuner au gîte, déjeuner et dîner en crêperie ou au restaurant, pour le plaisir des mets du terroir dans la bonne humeur.

Par vos propres moyens, seul(e) ou à plusieurs, pour rejoindre la forêt de Brocéliande.

Le tarif dépend du gîte choisi, de la période et du nombre de jours proposés. Demandez les informations du prochain séjour via contact.

à titre d’exemple pour un séjour de 5 jours :
– hébergement (4 nuits) 165 euros/pers
– accompagnement-conté 120 euros/pers.

à votre charge en sus : transport pour rejoindre Brocéliande et repas.

ces tarifs à titre d’exemple ne sont pas contractuels